motorola-logo
Register Your Product

Sujet L'alarme ne se déclenche pas dans les 20 secondes qui suivent l'exécution du test de performance correct.

Produits connexes Motorola MBP16, MBP16-2, MBP16BS

Cela peut être dû aux influences environnementales détectées par les coussinets du capteur, telles que le vent, le ventilateur, le climatiseur, le cellulaire et les vibrations. Effectuez un test qui détectera la source du mouvement détecté par le périphérique.

Par exemple, des sources de vent telles qu'un climatiseur, une fenêtre ouverte ou un ventilateur; mouvements d'un mobile pour bébé (qui peut vibrer même s'il n'est pas allumé) se promener autour du lit ou un interphone placé près du lit avec des niveaux de transmission intenses.

Solutions: Éliminez les sources de vent, retirez le téléphone portable, etc. Après avoir neutralisé toutes les influences environnementales, effectuez à nouveau le test. Si même après avoir neutralisé toutes les influences environnementales, l’alarme ne se déclenche pas dans les 20 secondes, procédez comme suit:

  1. À l’arrière des électrodes du capteur, réduisez le niveau de sensibilité en position 2 (sur les deux électrodes) et effectuez à nouveau le test de performance. Si l'alarme sonne dans les 20 secondes, gardez ce niveau de sensibilité.
  2. Si l'alarme ne se déclenche pas à temps, réduisez le niveau de sensibilité à la position 1 et effectuez à nouveau le test de performance. Si l'alarme sonne dans les 20 secondes, gardez ce niveau de sensibilité.
  3. Si l'alarme ne se déclenche pas à ce niveau à temps, il est suggéré d'utiliser un seul capteur avec le niveau de sensibilité réglé sur la position 1.
  4. FAITES ATTENTION: Si de fausses alarmes retentissent en raison d'une sensibilité réduite, augmentez le niveau de sensibilité et effectuez le test de performance.

Articles similaires

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS? CONTACTEZ NOTRE AIMABLE SERVICE CLIENT.