motorola-logo
Register Your Product

Support For
Motorola Babocush Newborn Comfort Cushion

Sujet Comment utiliser le Babocush?

Produits connexes Motorola Babocush Newborn Comfort Cushion

Pour installer votre bébé dans le Babocush, vous devez suivre attentivement les instructions ci-dessous:

1. Le vibrateur doit être rentré dans la pochette du matelas.
Le vibrateur est essentiel pour aider les bébés à se calmer (ils ont tendance à ne pas se calmer aussi bien sans celui-ci). Activez la vibration (essentielle) et le son (facultatif). Le vibrateur nécessite 2 piles 1,5 V «C» (non fournies)

2. Détachez toutes les sangles du harnais et disposez-les à plat.

3. Le bébé doit être placé le ventre vers le bas, le visage sur le côté (vous pouvez placer un linge de mousseline sous le visage de votre bébé pour éviter de salir le Babocush). La tête du bébé doit toujours être dans la même position sur le Babocush, quelle que soit sa taille.

4. La sangle du milieu est remontée entre les jambes et placée à l'arrière. Pour les bébés plus petits, la sangle centrale doit être repliée ou rentrée à l'intérieur de elle-même, contre le dos du bébé, de sorte que le côté réceptif du Velcro soit toujours exposé pour que les sangles latérales s'y collent. Au fur et à mesure que le bébé grandit, il descend le Babocush et la sangle centrale est suffisamment longue pour permettre cela.

5. L'une des sangles latérales doit être placée sur cette sangle centrale et solidement attachée avec le Velcro.

6. La deuxième sangle doit ensuite être tirée et fixée sur la première. Les sangles latérales doivent reposer juste sous les aisselles du bébé, pour assurer que le bébé soit dans la bonne position.

7. Les bretelles doivent ensuite être attachées pour plus de sécurité.

8. Vous devriez facilement pouvoir placer deux doigts à l'intérieur du harnais, en veillant à ce qu'il ne soit pas trop serré.

Articles similaires

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS? CONTACTEZ NOTRE AIMABLE SERVICE CLIENT.